Massothérapeute
Massothérapeute agréée et membre du Réseau des Massothérapeute Professionnels du Québec; Andrée-Anne est également étudiante finissante au programme de Massothérapie Avancée de l’Académie de Massage et d’Orthothérapie. Son champ de pratique se trouve être à cheval entre les approches psychocorporelles et biomécaniques.
Toujours curieuse et avide de perfectionnement, elle possède également plusieurs certifications complémentaires telles que : massage thaï sur table, deep tissue, Lomi-Lomi, pierres chaudes, décompression aux ventouses, mobilisation myofasciale avec instruments, aromathérapie et madérothérapie. Elle est également certifiée pour la réalisation du massage prénatal.
Au-delà de sa carrière, Andrée-Anne est une véritable passionnée : maman de trois enfants (et de 2 chiens!), elle trouve son équilibre entre le chant classique, la peinture abstraite, la course à pied et les randonnées en montagne.
Venez découvrir ses soins et laissez-vous guider vers un mieux-être durable !

